Qu'est-ce qu'une page Visiter-À-faire ?

Sur une page Visiter-Àfaire, les membres fournissent des informations sur les visites et les activités que vous pouvez faire pendant votre séjour dans leur hébergement. Cette page contient un texte informatif, des photos et des informations supplémentaires sur l'activité. L'hébergement qui a créé la page est mentionné comme source, avec un lien vers sa page d'hébergement, sur la page Visiter-Àfaire. Ainsi, vous savez où vous pouvez passer la nuit et participer à cette activité amusante.

Idées pour une page Visiter-Àfaire

Vous pouvez promouvoir toutes les activités qu'un client peut entreprendre pendant son séjour dans votre hébergement. Par exemple, les lieux à visiter : un quartier agréable, un parc, une forêt, un village ou une ville. Les meilleurs endroits : un restaurant, une cantine ou un bar sympa. Les meilleurs tuyaux : un musée, un théâtre, un zoo ou un parc d'attractions. Les meilleures activités : cours de yoga, équitation, location de vélos ou wellness. Les excursions intéressantes : promenade en bateau, guide touristique ou dégustation de vins.

J'ai une activité sympa ?

Vous avez une activité intéressante pour une page de visite à faire, mais vous n'êtes pas membre avec un hébergement sur BnBidea. Travaillez avec un collègue proche qui a un logement sur Bnbidea et créez ensemble une publicité supplémentaire.

Avantages d'une page Visiter-Àfaire

Une page de visite à faire est gratuite pour les membres de BnBidea. Grâce à un menu simple et clair, vous pouvez créer une page informative pour les voyageurs en quelques étapes faciles. Avec cette page, vous serez trouvé plus rapidement, vous obtiendrez plus de publicité et plus de réservations. Les voyageurs apprécient les conseils des locaux. Ainsi, un voyageur peut facilement combiner une activité amusante avec un séjour dans un hébergement.

Comment créer une page Visiter-Àfaire

Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous voyez une photo de votre hébergement et un signe plus. En cliquant sur ce signe plus, vous accédez à un menu simple. Vous pouvez y créer une page de visite à faire en suivant un certain nombre d'étapes claires. Si vous avez déjà une page Visiter-Àfaire, vous verrez la photo principale de l'activité. En cliquant sur une photo, vous pouvez modifier la page. En cliquant sur le signe plus, vous créez une nouvelle page.

Exigences

Une page Visiter-Àfaire est destinée à la promotion d'activités et de visionnements. Cette page n'est pas destinée à la promotion d'hébergements ! Vous ne faites une promotion qu'en concertation avec les personnes concernées par l'activité et avec leur autorisation. Les informations et les photos fournies sur la page sont libres de droits.

Vous trouverez toutes les conditions dans les conditions générales de BnBidea.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter via la page de contact.