Vous ne pouvez pas réserver un logement par l'intermédiaire de BnBidea. Vous contacterez directement l'établissement. Vous payez directement sans l'intervention de BnBidea. De cette façon, vous bénéficiez d'un service à 100% ! Les conditions générales s'appliquent comme indiqué par le logement

Vous payez directement au logement, sans l'intervention de BnBidea. Les conditions générales de l'hébergement s'appliquent à votre paiement.

Vous ne payez aucune commission à BnBidea. Vous payez votre réservation directement au logement sans l'intervention de BnBidea. Chaque logement a des conditions différentes. Donc, demandez toujours tous les frais.

Chaque logement a des conditions différentes. Demandez donc toujours tous les frais. Par exemple, une caution, des frais de nettoyage ou d'énergie peuvent être demandés. La taxe de séjour est aussi souvent facturée séparément. Vous payez votre réservation directement à l'hébergement sans l'intervention de BnBidea.

Le gestionnaire immobilier peut ne pas être en mesure de répondre immédiatement à votre demande. Vérifiez si l'adresse électronique est correcte. Vous pouvez peut-être nous contacter par téléphone ou via un canal de médias sociaux. Si vous ne pouvez pas nous contacter, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.

La réservation se fait directement auprès du logement, sans l'intervention de Bnbidea. Les conditions générales de l'hébergement s'appliquent à la réservation. Assurez-vous que toutes les conditions générales sont claires pour vous avant de réserver. Avant de réserver, demandez les conditions d'annulation.

Vous pouvez remplir le formulaire de contact sur la page du logement. Consultez également le site web du logement pour obtenir des informations complémentaires.

Non. Vous n'êtes pas assuré par BnBidea. Vous devez souscrire vous-même une assurance (de voyage) ou une assurance annulation.

Il n'est pas possible d'écrire une critique sur BnBidea à propos d'un logement. Cherchez les options sur le site web du logement.

Si vous avez un commentaire ou une plainte concernant un logement, veuillez envoyer un message à notre équipe via le formulaire de contact. Nous traiterons votre demande immédiatement.

Vous ne saveVous ne savez pas si votre logement convient à BnBidea ? Envoyez-nous un message via le formulaire de contact et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.z pas si votre logement convient à BnBidea ? Envoyez-nous un message via le formulaire de contact et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Allez sur www.bnbidea.nl/register. Saisissez votre adresse électronique et votre mot de passe. Vous recevrez un lien de confirmation à l'adresse électronique indiquée. Confirmez en cliquant sur le lien. Assurez-vous que le courrier de BnBidea ne se retrouve pas dans votre filtre anti-spam ! De cette façon, vous pouvez être sûr que les demandes arrivent dans votre boîte de réception et non dans votre filtre anti-spam ! En cliquant sur le lien, vous pouvez vous connecter et suivre le menu étape par étape pour télécharger vos données.

Vérifiez votre filtre anti-spam. Assurez-vous de vérifier que l'adresse électronique de BnBidea est fiable afin qu'elle vous parvienne dans votre boîte de réception.

Une inscription sur BnBidea est gratuite et sans aucun engagement !

Non, vous ne payez aucune commission. Un visiteur de notre plateforme, qui veut réserver votre logement, réserve et paie directement à vous. Vous déterminez vous-même toutes les conditions. Une réservation et un paiement ont toujours lieu sans l'intervention de Bnbidea.

Oui, vous pouvez tout ajuster vous-même. Vous vous connectez à votre propre page avec votre adresse électronique et votre mot de passe. Vous pouvez ensuite tout ajuster dans le menu. Vous avez des questions ou vous avez besoin d'aide pour ajuster vos données ? Envoyez-nous un message via le formulaire de contact. Nous vous aiderons volontiers.

Connectez-vous d'abord sur votre propre page avec votre adresse électronique et votre mot de passe. Dans la description, vous verrez 6 langues différentes. Vous ne voulez entrer qu'une seule langue ? Vous pouvez, partout, entrer votre propre langue. Vous voulez entrer d'autres langues, mais vous n'écrivez pas la langue ? Demandez à un de vos proches ou à un de vos invités de traduire ou de vérifier le texte ! Utilisez Google Translate pour traduire votre texte. Veuillez noter que celui-ci peut contenir des erreurs. Utilisez toujours des phrases simples et courtes. Vous obtiendrez ainsi le moins d'erreurs possible.

Non, nous n'avons pas encore la possibilité d'afficher un calendrier.

Vous pouvez ajuster vos prix en vous connectant à votre propre page. Vous pouvez alors facilement ajuster vos prix dans le menu.

Si vous souhaitez mentionner quelque chose qui ne figure pas dans les menus, vous pouvez le faire dans votre description du logement. Vous pouvez également contacter BnBidea en envoyant un message via le formulaire de contact. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour connaître les possibilités.

Nous apprécions les commentaires de nos membres. N'hésitez pas à nous envoyer un message via le formulaire de contact.

Nous ne pouvons pas augmenter ou diminuer le nombre de logements dans une recherche. Lorsqu'un visiteur de notre plate-forme effectue une recherche dans un lieu spécifique, les logements trouvés sont automatiquement affichés dans un ordre précis.

Le nombre de visites de la page est affiché sur votre page. Vous vous connectez avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. La première page "général" contient toutes vos données et vos visites.

Your journey starts with a great (BnB) idea !